Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Google Music Trends

Google poursuit sa stratégie de service multimédias avec parfois des nouveautés inattendues. A voir sur Google Labs, Google Music Trends.
Google Music Trends offre la possilbité de voir ce que les utilisateurs de Google Talk écoutent (GT est le service de messagerie instantanée de Google) à travers la liste des morceaux les plus populaires de la semaine.

Une des nouveauté de juillet sur Google Talk était le Music Status, qui permet de savoir quelle musique écoutent vos contacts (si ceux-ci ont accepté de fournir l'information). Cette option fonctionne avec Yahoo Music Engine, iTunes, Windows Media Player, Winamp, .
Google Talk a été mis à jour cette semaine: il vous demande désormais l'autorisation pour analyser les musiques que vous écoutez (par défaut, la réponse, non définitive, est non).

Google Music Trends propose une liste de titres des chansons et de noms des interpretes pointant vers une fiche.

Google Music Trends, est, logiquement, une rubrique du service Google Trends, service de Google qui permet de comparer les volumes de plusieurs mos clés  (jusqu'à 5, séparés par des virgules) sur Google

http://www.google.com/trends/music

http://www.google.com/talk/

Ecrit par slide68, le Vendredi 18 Août 2006, 13:54 dans la rubrique "Google".