Je pense beaucoup de bien de Maxthon, un navigateur fondé par Jeff Chen en 2003 en Chine et développé par une start-up israelienne. Evidemment, il est de bon ton de ne jurer que par Firefox mais je continue à préferer Maxhton, moins lourd et moins lent et proposant une intégration de nombreux plugs-in et options indispensables pour une navigation intensive. Bref, pour le veilleur, Maxthon s'avère être un outil précieux. Les détracteurs de Maxthon font remarquer que ce navigateur utilise le moteur de rendu d'Internet Explorer. C'est à la fois une faiblesse, et une force qui évite la nécessité d'intégrer des plugs-in comme sur Firefox pour reconnaître facilement les pages développées pour IE.
Dans son billet "Maxthon, le must des navigateurs", Techcrunch propose des copies d'écran exclusives de la version 2 de Maxthon (actuellement, Maxthon en est à sa version 1.5.2)
Dans son article "The Great Browser Battle", Linux Pipeline présente et compare 4 navigateurs : Internet Explorer 7, Opera, Firefox et Maxthon.
> Voir aussi :
Maxthon Blog : Firefox vs. Maxthon
Internet Explorer 7 intègre les flux RSS